Communiqué de Presse du 17 avril 2018

Zencap AM renforce ses équipes sur l'expertise de dette d'infrastructure

Pour accompagner son développement dans la dette d’infrastructure, Zencap Asset Management renforce ses équipes d’investissement avec l’arrivée de Quentin de Longevialle en tant qu’analyste.

Quentin de Longevialle, Analyste chez Zencap Asset Management

Quentin de Longevialle, 25 ans, a rejoint Zencap Asset Management en 2018 en tant qu’analyste dette privée, avec une spécialisation sur le financement d’actifs d’infrastructure. Avant de rejoindre l’équipe d’investissement, Quentin travaillait depuis 2015 chez KPMG Corporate Finance à Paris en tant qu’Associate en financement structuré. Il est intervenu auprès de fonds d’investissement et d’industriels pour des missions de structuration et de modélisation financière sur des projets d’infrastructures en Europe et au Moyen-Orient. Quentin est diplômé de l’EM Lyon.

Quentin rejoint l’équipe d’analyse et de gestion spécialisée en dette d’infrastructure conduite par Guillaume Boucher, Directeur d’investissement. Zencap Asset Management a récemment annoncé le lancement d’un troisième fonds de dette senior d’infrastructures.

L’équipe dispose d’un track-record de près de quatre ans sur la stratégie de financement d’infrastructures au travers des deux fonds de dette senior représentant plus de 500 M€ (Zencap Infra Debt et Zencap Infra Debt 2), ainsi que de fonds multi-stratégies permettant à Zencap Asset Management de se positionner sur des financements de type corporate, junior ou mezzanine sur des transactions le plus souvent small/mid caps en France et dans le reste de l’Europe.

CONTACTS PRESSE

ZENCAP AM

Richard JACQUET
+33 (0)1 56 68 54 25
rjacquet@zencap-am.fr

GROUPE OFI

Diane CAZALI
+33 (0)1 56 68 54 76
dcazali@ofi-am.fr

FARGO

Féten BEN HARIZ
+33 (0)1 44 82 66 77
fbenhariz@agencefargo.com