OFI Precious Metals : donnez de l'éclat à votre portefeuille

Vous investissez sur les marchés et vous vous interrogez sur l’intérêt des métaux précieux. Si vous êtes à la recherche d’une offre à la fois simple, claire et directe, notre fonds OFI Precious Metals, éligible à l’assurance vie, est fait pour vous !

Ici, pas d’investissement dans des actions du secteur minier mais une exposition directe à la variation des métaux précieux. Si, en période de tensions financières et géopolitiques, vous êtes en quête d’une valeur considérée comme refuge, tournez-vous vers l’or. Actif réel, il n’est la dette de personne et ne peut être fabriqué contrairement aux monnaies traditionnelles.

Si à l’heure où, sous l’effet des taux d’intérêt négatifs, les simples dépôts bancaires des entreprises commencent à être facturés par les banques, vous pensez qu’il est nécessaire de diversifier votre patrimoine, investissez dans les métaux précieux via OFI Precious Metals. S’ils ne versent pas de rendement, les métaux précieux ne vous imposent pas non plus de rendement négatif. Si vous souhaitez investir dans les métaux précieux dont les cours sont cotés en dollars, sans risque de change, investissez dans OFI Precious Metals. Le fonds intègre une couverture quotidienne.

Si vous voulez saisir les opportunités au bon moment, investissez dès maintenant dans les métaux précieux. La raréfaction des ressources disponibles et la hausse des coûts d’extraction devraient permettre de réduire le risque de baisse des cours. Pour en savoir plus, découvrez OFI Precious Metals.

Ce fonds vous permet d’être exposé aux principaux métaux précieux grâce à la réplication de l’indice Basket Precious Metals Strategy, développé en interne. Notre équipe de gestion capitalise en moyenne près de 15 ans d’expérience sur le marché des matières premières.