>> Accueil
AVERTISSEMENT
Le Groupe OFI s’engage à veiller avec le plus grand soin à la qualité des informations dont elle est à l’origine.

En raison de la difficulté d’assurer une qualité totale et constante aux informations fournies, à savoir leur intégrité, exhaustivité, exactitude et mise à jour, le groupe OFI ne peut en aucun cas être responsable des conséquences d’un renseignement erroné, incomplet, contraire à l’ordre public ou encore constituant une atteinte à la personnalité ou aux droits de tiers.

À cet égard, le Groupe OFI attire l’attention des utilisateurs sur le fait que l’investissement dans les OPCVM est susceptible de présenter des risques. En effet, la valeur d’une part ou action d’un OPCVM, qui est liée à celle des titres ou actifs détenus en portefeuille, est soumise aux variations du marché à la hausse comme à la baisse. L’investisseur n’est pas assuré de récupérer son investissement initial. En tout état de cause, les performances passées ne préjugent en aucun cas des performances futures.
Les performances présentées le sont à titre indicatif, même si elles ont été établies à partir de source sérieuse, réputée fiable.

Le Groupe OFI décline toute responsabilité dans l’utilisation qui pourrait être faite de cette information et des conséquences qui pourraient en découler, notamment au niveau des décisions qui pourraient être prises ou des actions qui pourraient être entreprises à partir de cette information.

À ce titre, l’utilisateur demeure seul et unique responsable de l’usage des informations et des résultats obtenus à partir de ses informations. Il lui appartient de vérifier l’intégrité des informations reçues.
Les informations, données financières et recommandations d’achat ou de vente disponibles sur le site du Groupe OFI peuvent ne pas toujours convenir à votre situation personnelle. En aucun cas, elles ne constituent un conseil en investissement et ne sauraient être une incitation à investir.

Toute personne désirant utiliser les informations figurant sur le site web du Groupe OFI et les sites auxquels il donne accès doit s’assurer de leur cohérence avec le contexte de son utilisation et prévenir le Groupe OFI au moindre doute afin que les mesures qui s’imposent soient prises.